paulin 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Salut à tous,Si besoin je voulais juste vous prévenir que je crée des sites ainsi que des blogs.J'ai notamment récemment fais le site de l'assoc CAHDonc si vous cherchez à faire un site ou autre n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Tu ne précises pas si tu fais ca pour la gloire ou tarifié ?amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Vu que ça demande du travail c'est payant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 même les blogs qui sont gratuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Après tout dépend du but recherché.Mais par exemple le site de l'association est basé sur un outil qui sert à faire des blogs (wordpress) mais qui a été modifié pour en faire le site qu'on voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 okokperso c'était pour avoir des infos sur des modifs et un meilleur référencement de blog car j'ai un blog (overblog)mais je le trouve plus tellement visible et ergonomique,faut dire aussi que je ne suis plus trop à jour avec mes articles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 30 mars 2013 contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites