Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fyleos

[a cloturer] commande groupé whitecorals

Messages recommandés

Bonjour,

J'organise une commande groupée sur White Corals. Je les ai contacté et ils sont ok pour ne faire payer qu'une fois les frais de port à condition de n'avoir qu'une adresse de livraison.

La livraison est prévue le 23 Avril.

La commande arrivera chez moi et les coraux devront être récupérés le jour même (ou le lendemain a condition qu'il n'y ai pas 300 coraux dans mon bac!)

En cas de problème (mort d'un animal, erreur de livraison, etc...), je ne pourrai pas être tenu pour responsable, ça se traitera directement avec le site (Ils parlent Anglais et un mec se débrouille un peu en Français).

Les frais de port (39€) seront divisés à part égale entre les différents participants de la commande et a me régler le jour où vous récupérerez les coraux chez moi.

Juste comme ça, voila ce qu'on trouve sur le site!

Kiwi power!

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP pour que je vous donne la marche à suivre.

Youppi!!!! Merci pour le partage de la CG!! J en suis!!

Donc on commande direct sur le site et on met de cotés avec un numero de commande qui sera expedié le jour J ??

en fait, lors de la commande, quand on choisi le mode de livraison on clique sur joindre à la commande XXXX (numéro communiqué par MP ) et on mets mon adresse (aussi donné par MP).

J ai une question qui me vient, quand j ai commandé avec un pot, c etait asser compliqué de si retrouver car il n y a rien sur chaque emballage, comment on va faire pour différencier les lots ?!!! Nous avions 10 coraux et on a quand meme hesité un moment sur qui est quoi a qui!!

Je t'ai envoyé un MP la semaine dernière (a toi et les autres participants) avec une phrase toute faite en anglais pour leur préciser de marquer le prénom sur les sacs. Sinon, une copie d'écran de la bestiole commandée et hop!

• Créer...