Benji06 0 Posté(e) le 1 avril 2013 salutest ce que certain connaisse bluring aqua, je voudrai faire une commande mais d'abord si je pouvai avoir quelque info de plus sinon dans tous les cas j'ai craqué sur des coraux et je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Désolé je connais pas, et j'en ai jamais entendu parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 C'est une nouvelle boutique qui a ouvert vers st maloC'est plutôt propre et les animaux en bonne santé apparemment. J'ai déjà visité le site, mais jamais acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji06 0 Posté(e) le 2 avril 2013 MerciJe pense faire une commande la semaine prochaine pour tester Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tu as fais une commande ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji06 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Non pas pour l'instant je calme un peu les achats car projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Boutique sympa et surtout sérieuse, ils te rachètent le box après réception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites