bibi10 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je suis embetee car je viens d'acquerir un 600 litres pour mes africains mais j'ai beau chercher du sable pour mettre au fond mais on me repond que c'est interdit de le prendre en riviere donc plus en vente je suis allee dans les magasins de piscine et on me propose de la sillice à 0,'5 de concassage puis je mettre ça en fond de bac ? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tu vas à casto chercher du sable de filtration piscineles 25 kg pour une dizaine d'eurosça va tres bien et la couleur est très joliej'ai mis 25 kg pour mon nouveau 125 litresavec 4 sacs tu devrais en avoir assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi10 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci du tuyau lundi je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 7 avril 2013 dans le mien, j'ai mis du sable de sablage à 11€ le sac de 25kg a bricodépot.il est noir et très fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi10 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ça y est je viens de mettre le sable reste les cailloux et l'eau je le fais ce soir car il m'est interdit de porter du poids suite à arthrodese mais mon fils est là pour me donner un coup de main quand j'ai besoin heureusement c'est pour cela que les choses avances doucement0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 11 avril 2013 utilise un tuyau d'arosage pour remplir et vider l'eau du bacet hop, ça ce fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites