Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut, salut Je vais partager avec vous l'évolution de Grizouille (c'est pas moi qui est choisi ce nom )A son arrivée environ 2 semaine (le lundi 24/03/2013)Le 25/03/2013 :Le 26/03/2013 :Le 28/03/2013 :Le 30/03/2013Avec son grand frere "Michey" Le 01/04/2013 :Le 05/04/2013 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Super, elle a vite grandit, vous l'avez bien soigné, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est génial !! La photo avec Mickey est superbe, quelle belle entente .Vous vous en êtes très bien sorti, elle a eu de la chance de tomber sur vous deux pour s'occuper d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle est devenue bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super le sauvetage.Elle est bien à son aise chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle a bien grossie dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bravo chris pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 avril 2013 @Fephie a écrit:C'est génial !! La photo avec Mickey est superbe, quelle belle entente .Faut que ca dur !! on surveille de très prêt quand il sont cote a cote @gould a écrit:Elle est bien à son aise chez toi.Je pense que oui Et voila des photos toutes fraiches C'est impressionnant, elle change tous les jours !! couleurs, forme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elle est superbe !!Tu l'as nourrit avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2013 @gould a écrit:Tu l'as nourrit avec quoi ?Maintenant, graine spécial tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c est vraiment magnifique ce que tu as fait encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Au tout début que tu l'as eu, avec quoi tu l'as nourri finalement, ça peut être utile de le savoir au cas où ??Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 avril 2013 @Fephie a écrit:Au tout début que tu l'as eu, avec quoi tu l'as nourri finalement, ça peut être utile de le savoir au cas où ??BiseA la seringue, bouilli de biscottes avec l'eau jusqu’à ce qu'elle mange des graines spécial tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Génial !! Merci Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Génial comme elle s'est développé c'est quand qu'on la mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 @patrick 34 a écrit:c'est quand qu'on la mange laisse moi l'engraisser encore un peu La voici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est bien dodue et bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 mai 2013 On va se régaler au barbecue, j ai de la crépine du bon lard et un bon vin rouge du pic St Loup!!!! Elle est tres mignonette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 On voit qu'elle est jeune a ses plumes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 elle est de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci pour elle @Guy-M a écrit:On va se régaler au barbecue, j ai de la crépine du bon lard et un bon vin rouge du pic St Loup!!!! Faut attendre encore un peu elle n'est pas bien grasse Photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah elle est devenue bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mai 2013 @Patrice_b a écrit:Ah elle est devenue bien belle !En plus elle est terrible !! quand tu l'appel elle te regarde et elle vient sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 10 mai 2013 kris34 a écrit:@Patrice_b a écrit:Ah elle est devenue bien belle !En plus elle est terrible !! quand tu l'appel elle te regarde et elle vient sur toi C'est top ça !Elle a bien grandie, mais c'est normal, elle est entre de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 10 mai 2013 kris34 a écrit:@Patrice_b a écrit:Ah elle est devenue bien belle !En plus elle est terrible !! quand tu l'appel elle te regarde et elle vient sur toi ma femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle est devenue magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Une dernière photo de Grizouille qui nous a quitter hier dans la soirée Depuis deux jours elle n’était pas très en forme, ne volée plus, ne manger plus, des perte d’équilibre... d’après le véto surement une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est une bien triste nouvelle, pauvre tourterelle :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Peuchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh c'est bien triste !! Elle était pourtant bien partie pour devenir une belle adulte Je suis désolée pour vous deux aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Vraiment désolé Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Désolé, surtout que vous vous en etiez super bien occupé de cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 a m**** ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est bien triste d'autant que vous y étiez attachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pour les enfants encore plus dur que pour nous Une belle expérience quand même ! a refaire mais en volière extérieur pour qu'elles restent sauvage et pouvoir les relâcher une fois adultes (dans ma rue elles tombent très souvent des nids).La voliere a était désinfecter et équiper pour accueillir d'autres oiseaux, oui j'ai encore craquer A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Vraiment désolé pour vous et les enfants, vous aviez du déjà bien vous y habituer Longue vie aux remplaçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Slt chris je viens voir ton post car je savais que tu en avais récupéré une mais je suis vraiment désolé que tu l ai plus . Hier ma femme rentre a la maison et me dit de venir voir y a un oiseau qui vas pas bien du coup on vas voir et là un bébé tourterelle qui commence à voler du coup je l attrape (avant que les chat du cartier s en charge) mais la je sait pas trop quoi lui donner je viens de lui donner un boue de croquette ramollie dans l eau mais sa n a pas l air d être trop à sont goûts Je vois partout qu il ne faut pas leur donner de pain ou autres juste des céréale pour tourterelle Je sent que ça vas être la galère a lui filet sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Apres Grizouille y a Ginette !!Oui, il y a environ 5 mois, j'ai récupérè une autre tourterelle mais celle ci vraiment dans un sale etat (patte et aile droite fracturer, des plais ouvertes...) et est toujours a la maison, je vous la présenterais dans un autre poste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites