gould1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mon dernier petit oiseau est mort hier matin de sa belle mort ( 7 ans) et aveugle Je vends donc cette dernière cage avec du matériel et alimentation.Tout est propre.Cage avec séparation : mesure de barreaux à barreaux l 0,55 x 0,29 x 0,41 h.Accessoires : 3 baignoires, 2 abreuvoirs, 2 mangeoires 18 cm, 1 nid avec sachet de fibre de coco, 2 balançoires, beaucoup de perchoirs. 3 kgs de graines diamant de gould versele laga pour tous les exos, un peu de millet, des pinkies congelés.35 e le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour Nicole, Désoler.Je suis de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci, j'avais l'habitude de lui dire bonjour en ouvrant la véranda, c'est bête mais j'ai encore cet instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 avril 2013 desoler Nicole bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci Renaud.Je peux baisser un peu le prix, 30 e le tout, c'est une affaire pour..qui a des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Desolé Nicole c'etait ton dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci. Oui le dernier après 13 ans d'élevage.En souvenir de toutes ces années, je garde les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Désolé Nicole et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonne vente nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci.J'aimerais bien la vendre car ça me rappelle trop mes oiseaux. Non, je ne céderais pas à la tentation !!Les volières sont depuis septembre, toutes démontées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Personne intéressé, j'ajoute un nid et de petits os de seiche et divers.Je ne peux moins de 30 e pour le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Désolée pour ton dernier oiseau, Nicole.J'attends moi aussi que mon dernier (un mandarin tout bête, pas des beaux comme les tiens ) meure de sa belle mort, il est hors d'âge mais il tient le coup et même si sa cage est nulle par rapport à la tienne je ne veux pas non plus céder à la tentation.J'espère que tu trouveras à la vendre car c'est une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci Nicole.La " relation " n'est pas la même avec un oiseau et avec un poisson.Une affaire oui mais....Attention à la tentation j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 24 avril 2013 elle aurait été un peu + haute et surtout + large,je te l'aurais acheté pour mettre la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites