joyce2612 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Voici mon pti chien qui partage ma vie et celle de ma fille depuis 3 ansGrace a lui tout mes appriori sur les petits chien s et les chihuahua sont partisMoi qui a la base étai gros chien Diego a été tout simplement un craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il ai bien mimi se diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il est vraiment tres tres beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ah ce regard !!! je comprends que tu ais craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il est tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est sur qu'avec un tel regard on ne peut que craquer ! Marion, il est vraiment très beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je vous mettrai des photos quand il étai petit et vous verrez pourquoi j'ai craquer moi c'est surtout la couleur j'adore il es trop beau mon chiennnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Prise a l'instant en flagrant délit de dodo sur mon lit dans ma couetteVous avez vu ce gros nez mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 A sa naissance:Il ne pesai que 60 gr (il naissent normalement entre 80 et 90 gr max) c'étai le plus petit de la portée et l’éleveuse pensai qu'il ne serai pas viable au final il es le plus gros lolA 15j :A 1 mois:Arrivée a la maison:on se rend pas compte et on achète un panier et ds jouets démesurés mdrr il pesai 750 gr Regardez la bouille qu'il avais lolVoila pourquoi j'ai craquée Je ne le regrette pas du tout en plus c'est un amour avec ma fille Il faut vraiment se retirer de la tête que le Chihuahua es un pti gueulard chien chien des bimbos ou des grands mèresMoi Diego cours avec moi quand je pars en jogging il tiens très bien la cadence et ça depuis qu'il a 4/5 mois Apres il faut avouer que c'est un chien très collant qui adore les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 terrible se petit doogy chui pas petit chien mais celui la a une bouille terrible 60 grammes à la naissance un jolis garçon à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 par contre la photo avec le collier à strass alors que l on voit bien que c est un petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi je veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c est vrai que toi mon jonasse tu es friant de c est petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 grave j espere en trouver un bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 @le carpiste a écrit:par contre la photo avec le collier à strass alors que l on voit bien que c est un petit garçon oui l’éleveuse avec ses photos pas top et encore j'en ai d'autres il a un collier a perle grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci pour tout ces gentils complimentsen tout cas c'est 3kg d'amour et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 @johnnasse65 a écrit:grave j espere en trouver un bientot tu en as 6 mini qui viennent d'arrives lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Quelles superbes photos !! C'est vrai qu'il était trop mignon étant chiot Le panier et les jouets démesurés C'est réellement devenu un chien magnifique !Vous avez eu de la chance de vous trouver tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui moi perso je le trouve plus beau que les chihuahua standardil n'a pas été confirmé car il a les oreilles trop grandes enfin 1 cm et le nez pas assez court eh bien moi je le trouve plus beau que les autres mon chienah oui c'est a voir avec ma fille ils se font de ses parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 12 avril 2013 kris34 a écrit:Qu'il est beau merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui j en est 6 mais je vais pas les garder je suis a la recherche d une petite chienne (type ratier) et jack russel et jag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites