johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j vais vous faire une petite presentation de mes animaux voila ma petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ma chienne viens de faire une portée de deux chiots il sont magniiiiifique hhhhhhhhhhaaaaa j suis comme un gosse c est enorme je vous montrent des photo tous a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Trop beau le chat, j'adore cette couleur de "robe" un peu sauvage.On attends les photos des petits chiots..n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci Dregallez voila les petits chiots qui naissent au fur et a mesure que j ecrit ce message lolla il viennent de naitre il y a quelques minutes et voila la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ohlala mon jonasse tu ma mis les larmes au yeux avec tes petits chiots ils sont trop beau...happy à attendus que je parte pour les faires....un jour de plus et c été bon une grosse caresse pour happy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu ne nous a pas présenté la biquette .Tout comme Dreg, j'aime beaucoup la robe de ta petite chatte .Quand aux chiots, ils sont tout simplement trop craquants !! C'est étonnant que Happy n'en ai eu que deux ?? Elle est bien belle elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 elle en ai à 6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui en effet elle en a eu 6 je vous fait d autres photos dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 VOUI MON JONASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ah oui 6 c'est déjà mieux . Oui, laisse les se reposer un peu ces pitchounets et leur maman, on va attendre sagement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 11 avril 2013 trop mimi les petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ta chienne est une bearder colley ?Heureusement que je n'ai pas les chiots sous les yeux, ils disparaitraient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 gould a dit:Ta chienne est une bearder colley ?Heureusement que je n'ai pas les chiots sous les yeux, ils disparaitraient de chez toi oui c est une border et si y en a une qui te plait je doit descendre le mois prochain sur meze et montpellier alors si ils sont sevraient je t en offre une si tu veut en tous cas se sont des chien qui demande enormement d amour (ca vraiment impressionnant) et trés inteligent c est vraiment une belle race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 OHHH FADA ils sont magnifique et la maman và bien les tétés se passe bien une belle proposition pour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 mon frero a dit OHHH FADA ils sont magnifique et la maman và bien les tétés se passe bien une belle proposition pour Nicole la maman se porte a merveille et c est pareil pour toi si tu en veut un tu me le dit mais apparament pour qu il soit sevraient va falloir atendre 2 mois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci mon jonasse j y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 quelqu un peut il mer dire ce que c est comme oiseau svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 rouge queux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui rouge queue. (quicha manche pour ceux d'ici, sans garanrie par contre pour l'orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci grandement pour ta proposition. J'ai le coeur qui bat fort car j'adore ces chiens, on en parlait dernièrement.C'est une race hyper intelligente, pleine de qualités.Hélas je ne peux avoir de chien à moins que ma santé ne s'améliore et avec les borders il faut offrir un bel espace à l'extérieur. j'ai bien du regret.Encore merci.La photo de la maman avec ses chiots me fait chavirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est vrai que le regard que porte Happy sur ses petits semble très protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 avril 2013 pas de probleme nicole et je souhaite de tous mon coeur que tes ennuis de santé s'améliore en attendant je te posterai des photos pour continuer a te faire régaler.oui fephie la chienne s occupe et protege bien ces petits ces vraiment beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 magnifique la photo avec la maman trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 avril 2013 @FlaX a écrit:magnifique la photo avec la maman trop belle+ 1 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ils sont vraiment mignon ces toutous.Pas la place pour un chien car actuellement vivant dans un appart, mais le jour où je pars dans une maison, je verrais pour avoir un toutou a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 avril 2013 avoir un chien très proche de soit sa n'a pas son pareil j avais ma femelle rottweiller (que John à bien connue) qui me vouer un véritable culte, c été ma fifille à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c est bien vrai frero une chienne magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 avril 2013 voila la chevre que je n est plus dailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je pensais pas dire ça un jour à un homme mais " tu as une belle chatte John " .Super tes chiots et la mère est belle , tu connais le mâle je suppose ? Moi je t'en aurais bien pris un , mais si sont trop intelligents je vais encore passer pour un imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 avril 2013 @johnnasse65 a écrit:voila la chevre que je n est plus dailleurs .AH AH pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je pensais pas dire ça un jour à un homme mais " tu as une belle chatte John " .Super tes chiots et la mère est belle , tu connais le mâle je suppose ? Moi je t'en aurais bien pris un , mais si sont trop intelligents je vais encore passer pour un imbécile et moi je pensé pas qu on jour un homme me dise ca oui le male est un beau bordere collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 13 avril 2013 elle a pas l air malheureuse ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 13 avril 2013 c est violent c est le chat chien qui nous suit partout dans la foret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai connu ça. Mon chat élevé au biberon, je me promenais avec lui sur le bras et il me suivait partout, et en forêt sans s'éloigner de plus de 3 mètres, un chien chat comme le tien.J'avoue avoir une nette préférence pour les chiens, un contact très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 13 avril 2013 c est quand meme enorme le bohneur qu il nous apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 @johnnasse65 a écrit:c est quand meme enorme le bohneur qu il nous apporte avec du sel et bien cuit je saisalors et happy et ces bébé comment vont'ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 jonasse et c'est bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 14 avril 2013 les pti chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Trop mignons !!! et dire que je ne peux en cajoler un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 OLALA MON DIEU ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop mignonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 et happy va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui oui elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Happy et ses petits sont vraiment très beaux.Par contre attends au minimum 2 mois pour les sevrer. Plus ils restent avec la mère et mieux ils seront éduqués et équilibrés.Tu vas t'amuser quand ils vont ouvrir les yeux et surtout commencer à marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Quel air! On a envie de lui faire pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Happy a un regard qui vont en faire fondre plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 14 avril 2013 et coin coin qui se baigne dans le recuperateur d eau de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites