johnnasse65 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 elle sont belles mes poupoules ta vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 vi avec de bon legumes, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 non celle la elle me font de bon oeufs frais avec quelques girolle ramassés dans le bois a coté de la maison ca fait une omelette d enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 et une omelette a la poule c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 frero j y tiens a mes poupoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce91 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je viens de tomber sur ton poste, super tes p'tit border, j'en ai 2 à la maison, ce sont de super chiens, mais 2 à la maison, on ne s'ennuie pas... J'ai mis des photos dans la rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites