gould1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ce matin à l'allumage du 250 l, je ne vois plus les poissons mais des oeufs par centaines partout. Je vais passer une photo du coin droit.La cerato, les anubias, les vitres en sont pleins.Comme je ne sais pas s'il n'y a que les albinos aeneus qui en ont déposés et espoir que ce soit en partie les sterbays, j'en ai prélevé quelques uns mit dans un petit bac. Si ce sont encore les albinos qui ont fait tout ça, je vais me retrouver encore avec des albinos il y en a tellement qu'il ne doit pas y avoir que les albinos dont les femelles sont toujours aussi grosses. De ce fait je n'en prélève que peu avec regret.Dans le 140 l, c'est tous les jours alors je laisse et le petit panda va bien, il est vraiment petit.Quant au sterbay dans le 230 l, il a bien grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est jamais ceux qu'on veut qui se reproduisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j'espere pour toi que se ne sont pas encore les albinos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'espère aussi, aîe !! Je laisse les escargots manger les innombrables oeufs, pourvu que ce ne soit pas les oeufs des sterbays ! je le saurais dans 5 jours avec les quelques naissances dans le 40 l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 a voir , on attend tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Une partie de ponte, il y en a encore autant sinon plus dans tout le bac.Non, je ne les compterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la chance moi j'aimerais bien avoir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Au début c'est intéressant mais quand c'est trop ... bon, les escargots se régalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 14 avril 2013 si tu veux donné des cory que ta en trop je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Lorsque j'ai allumé je suis restée les yeux ronds, jamais tant vu d'oeufs en une fois.Les vitres et le fond, les plantes en sont pleins, moins ce soir les escargots ont bien mangés aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites