ancistrus 34 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Description:Aquarium: juwel 120 l lido noir, posé sur meuble juwelFiltration: pompe externe eheim 2026Eclairage: juwel 2x24w: nature, et colour, avec reflecteurs juwel. durée d'éclairage de 16h à 24h.Engrais: co2: dennerle avec interrupteur nocturne.Engrais liquide dennerlesol: sable filtration piscine casto, 1 sac de 25 kgDecor: 3 racines de mangroveParamètres de l'eau:ph:6.5no2=0gh=11kh=7Plantes:*1 crypto becketti*1 crypto wendtii green*2 échinodorus*1 échinodorus devils eye*3 pieds de vallisneria gigantea*1 lotus rouge* mousse de java* lentilles d'eauPoissons:*20 cardinalis*6 coeurs saignants, 2 males et 4 femelles*7corydoras leucomelas*1 ancistrus gold: repro persoBac en route depuis le 15 marsPoissons dans le bac depuis le 5 avrilphotos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Belle présentation On attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c est vrai jolie presentation vivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonsoir,Juste pour faire ma chieuse (en même temps, ce sont les paramètres sur lesquels je me renseigne par priorité même sans jouer la ch.....). Ta température, les dimensions de ton bac (L X H X l), parce qu'à volume égal, on ne fera pas vivre les mêmes espèces selon qu'elles ont besoin d'espace de nage, au sol ou plus rarement de hauteur ?Ceci dit, même en supposant ton bac assez haut et pas très long (peut-être un peu juste pour les coeurs saignants), ta population paraît bien pensée. J'adore les tétras et les leucomélas sont magnifiques. Hâte de voir comment tout cela vieillit, y compris le décor : nickel comme les photos aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 14 avril 2013 En ce qui concerne la température, c'est du basique:25°CLes dimensions du lido 120:Longueur 61 cm , largeur 58 cm, hauteur 40 cm, capacité 120 litres brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci pour les dimensions exactes du bac.Pour celui qui a acheté tel modèle de telle marque, c'est une évidence, mais j'ai pris le parti de ne pas jouer le jeu du commerce et de raisonner en valeurs universelles.61 cm de long, c'est beaucoup trop peu pour les coeurs saignants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est pas grave, ils iront rejoindre mon 300 litres dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Joli ac, j'aime beacoup le décor très épuré.Par contre, c'esr surtout les cardinalis qui sont a l'étroit dans ton bac, car ces poissons aiment nager (on conseille 100cm de façade il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il est très joli ton bac !+1 avec Isabelle et Johann !Pour ces deux espèces il leur faut au moins 100cm de façade voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est un très joli bac, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 très joli bac ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 17 avril 2013 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 17 avril 2013 joli bac, j'aime bien la disposition de tes racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Salut Michel , sympa ton bac Perso j'aurais mis plus de racines, dans un cube, de belles racines au centre c'est top ! enfin moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour Michel, rien a dire très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites