le carpiste 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour a toutes et a tousci-joint une photo de ma femelle guppy endler qui reste de trés longue minutes comme sa.vous savez pourquoi moi je pensais quelle essayer de manger des alevins la photo : a savoir que j'ai que les femelles qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Salut Renaud,Les femelles ont cette attitude quand elles arrivent à therme. Vu le bidon qu' a ta femelle, je pense que c' est le cas. Tu devrais avoir bientôt plein de petits rejetons. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 16 avril 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 +1 avec Jonathan ! Elle se prépare juste à lâcher ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 16 avril 2013 soigne les bien frero parmis eux il y aura surement des ptis chanceux pour qui je soigne leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci les gars c est vrai que la dernière fois qu une de mes femelles à eu se comportement peu de temps après j ai vus des alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Certaines restent immobiles en surface, d'autres au fond, d'autres sont hyperactives...Celle-là va vite perdre du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mes femelles aussi restent en surface sans bouger lorsqu'elles vont lacher les alevins, pas toujours d'ailleurs. Elles croient que c'est le moment mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 16 avril 2013 SUPER bientôt du endler pour les copains et copines (fait pas que j oublie les dames sinon Nathy va me rapeller à l ordre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites