Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

microrasboras et endlers ?

Messages recommandés

J'ai du mal à organiser mes bacs.
Est-il possible pendant quelques temps de laisser la quinzaine de microrasboras avec 4 endlers et leurs alevins dans 90 l ?
Je ne sais où mettre les microrasboras et si remise dans le 250 l je ne pourrais plus les rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai un sacré tri à faire, déjà enlever les crevettes red cherrys pour un 40 l.
Vais-je laisser les microrasboras s'ils doivent partir ? je ne sais plus trop comment faire et ne veux plus ajouter de bacs.
Pour les attraper au milieu des endlers et alevins, ça va être dur, dur mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense aussi que ça doit passer nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie mais je pense surtout au moyen de les attraper ensuite, ils sont vifs et pour les mettre dans ce bac il m'a fallut deux bras de plus ( ceux de ma fille ) et s'y prendre en 2 jours. D'ailleurs il en reste un seul dans le 250 l et impossible de l'enlever.
Je n'aime vraiment pas stresser mes poissons, j'en suis embêtante à l'extréme aussi pour les enlever je vais devoir stresser les endlers qui seront parmi eux, aîe !!
Bon je vais déjà enlever les crevettes et.... ? me décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : Suppression de mon message car mal interprété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'en ai pas beaucoup Very Happy
je veux principalement leur laisser le maximum d'espace et ne pas mélanger les espèces si possible, tout au moins des poissons qui s'entendent bien pour avoir la paix dans mes bacs.
Quelqu'un m'a dit avoir 200 alevins endlers dans un 40 l sans souci, moi avec 4 adultes ça me rend malade de les voir dans si petit, alors 4 par ci, 4 par là, il en faut des bacs !!!
Il est vrai que j'achéte certains poissons avec peu de renseignements et qu'ils me plaisent moins ou renseignements pas conformes à mes attentes, comportement surtout, aussi si je peux les échanger ou les vendre bien moins chers pour qu'ils soient mieux ailleurs, pourquoi pas.
Les corydoras et apparentés seront toujours mes préférés et finissent tranquillement leur vie à la maison.

Apparemment je ne suis pas la seule à vendre ou à donner, échanger des poissons, lire toutes les annonces et certains finissent aux toilettes mais ce n'est pas dit.
Si j'étais compulsive, il y a pas mal d'autres poissons qui me tenteraient bien, je sais me retenir quand je n'ai pas la meilleure place à leur offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...