gould1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Est-il possible de placer des microrasboras dans un poubellarium avec des endlers pendant une quinzaine de jours ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pourquoi pas il ne sont pas incompatibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C' est possible mais déconseiller à long terme. Le guppys sont actifs et les microrasbora sont tranquilles, donc stress pour les micros.Mais pour 15 jours, ca ne posera pas de problème. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c est plutot des bonne nouvelles nicole j suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 18 avril 2013 et deviner dans quel poubellarium celui de bibi après c est pas dit que je te l ai donnent jonasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Comme je te l'ai dit sur l'autre post , les deux cohabitent dans un 100l chez moi et ils s'ignorent totalement. Et les microrasboras ne sont pas des calmes non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 S'il y a assez de place (et ça semble être le cas) pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci à vous, super John !! et grand merci à Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 18 avril 2013 de rien Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Avec plaisir. 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites