mike97200 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, je voudrais savoir, avant de passer commande, Ce que vaut iktus en terme de qualité concernant les poissons qu'il vend. Parcequ'en ce qui concerne la communication c'est un zero pointé, j'imagine même pas le S.A.V Impossible de les joindre, je dois dire que je n'ai que l'email du site en ligne mais personne ne répond à mes intérogation?)Est ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter le responsable de ce magasin! Je recherche un poisson que lui seul peux me donner enfin "vendre" je prévoie de passer une commande pour le mois prochain en fonction des dispos et je pense que je ferai le déplacement pour aller les chercher! donc si quelqu'un peut me donner un moyen de rentrer en contacte avec le responsable ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mon expérience avec eux très bien. Beaux poissons arrivés en forme. Ils m ont répondu par mail. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tu en as eu de la chance, ça fait deux fois que j'envoie un mail et pas de réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 18 avril 2013 @mike97200 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir, avant de passer commande, Ce que vaut iktus en terme de qualité concernant les poissons qu'il vend. Parcequ'en ce qui concerne la communication c'est un zero pointé, j'imagine même pas le S.A.V Impossible de les joindre, je dois dire que je n'ai que l'email du site en ligne mais personne ne répond à mes intérogation?)Est ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter le responsable de ce magasin! Je recherche un poisson que lui seul peux me donner enfin "vendre" je prévoie de passer une commande pour le mois prochain en fonction des dispos et je pense que je ferai le déplacement pour aller les chercher! donc si quelqu'un peut me donner un moyen de rentrer en contacte avec le responsable ce serait super Coucou Mike,Déjà le responsable c'est Charly , c'est un particulier il n'a pas de service clientèle etc... Il assure tout lui même. Niveau commande c'est du sérieux et la qualité est au rendez vous cependant si tu désires commander un " couple" tu auras peu être des surprises. Le sexage des poissons n'est pas son point fort.Après faire le déplacement jusqu’à bordeaux ça te coute moins cher une box quand même je pense sauf si tu as des raisons autres que iktus pour aller par la bas Le seul contact sont ceux inscrit sur le site !Tu veux commander quoi par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 avril 2013 On a commandé avec Arcange et super satisfait des poissons, pleine forme et belle taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 18 avril 2013 salut sylvain! on se voit ce week end sur je suis un peu déborder ces temps si!!sinon moi je veux l'hyphessobricon takasei une dizaine!!! je refais ma population du 450 et pour moi ce sont des poissons incontournables mais ils restent très chère !! sinon pour la commande d'iktus, je profiterai pour passer un bon week end a bordeau avec ma femme ou au pire je commanderai on verra bien, pour le moment c'est la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il répond pas tout le temps car il est vétérinaire et fait beaucoup d'heure + iktus aqua je pense qu'il gère les commande et les envoie et les nouveaux mail passe aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ok c'est noté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 19 avril 2013 l'hyphessobricon takasei Impatient de voir des photo de ton bac avec ses poissons. Un tetra avec encore peu d'nformation sur le net (en france en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ben je pense que c'est tombé à l'eau étant une espèce protégé en Guyane, elle n'est pas très dispo partout et iktus n'en à pas eu depuis 2 ans apparament à voir!!! si je ne peux pas en avoir j'opterai pour du bentosi Enfin je croise les droigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush30 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je confirme: charly répond bien aux demandes. C est vrai c est souvent 48h après et c est le plus souvent tard le soir. Je verrai en recevant la commande si je suis aussi content que lors la première commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Petit up ça en est ou la commande ? Est ce tombée a l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Si ça intéresse quelqu'un je pense en passer une très prochainement donc n'hésitez pas m'envoyer un message privé ou en parler sur le sujet.Bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azecece 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Tout dépend le très prochainement mais si ça doit trainer le temps que je finisse de construire l'aqua et de le mettre en eau (et cyclage) pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites