aliahhh 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Voila sa fait 5 jours que j'ai mis des poissons dans l'aqua tout était nickel et là.... nitrite à fond 0,6 minimumMon Oranda n'est pas au top, il se met souvent la tête vers le bas, sinon il s'isole dans un angle de l'aqua et stagne, et parfois même il se tappe le corps sur le sol (sable)Mon telescope est nerveux avec celui-cique dois-je faire? changer 50% d'eau maintenant???? j'ai vraimeent peur qu'ils meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliahhh 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Comment le nitrite est arrivé a ce point là???J'ai des vrai plantes sa peut venir de la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 STP, ALiah, ce serait mieux de ne pas multiplier systématiquement les messages ayant des contenus identiques en différents posts.On est là pour se faire un minimum confiance et ce que tu postes en A n'est pas mieux lu en B. Quant à ton augmentation de nitrites, la cause la plus évidente est une introduction trop rapprochée de tes PR...ce qui nous ramène à l'autre fil de discussion sur lequel tu n'as pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliahhh 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ce n'est pas question de confiance , je suis actuellement en train de suivre vos conseils, mais ne pouvant pas savoir si vous êtes en ligne ou non et étant inquiète pour les poissons, j'ai créée un nouveau sujet afin d'essayer d'avoir des réponses plus rapidement , mais vous m'avez répondu et vous en remercie!je reste sur le sujet précédent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle a un peu raison Isabelle, tu n'écoutes pas trop ces conseilselle s'y connait très bien en PR et il me semble qu'elle t'avait mis en garde quant à l'introduction des PR.Ce sont des milieux confinés et il faut faire très attention surtout au démarrage avec des gros pollueurs.Un bon point c'est que tu 'es aperçue rapidement pour tes no2 donc ils devraient sans doute s'en sortir car il m'est déjà arrivé une forte poussée de nitrites et mes habitants ont passé le cap sans trop de dommages ( du moins visibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites