gould1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Mes deux femelles crystals black, elles ont un certain âge aussi est-ce utile d'ajouter un mâle !!Elles ont un sacré gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bè oui pour le mâle , elles sont costaud impeccable pour une reprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 24 avril 2013 en effet elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci.Trouver un mâle ou en reprendre quelques unes qui vont être bien serrées dans le 40 l avec 70 red cherrys ?Ce sont des crevettes de chez Sharky. J'en ai rarement vu d'aussi bon gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui prend un mâle ou 2 ou plusieurs CBS pour avoir plus de chance d'avoir de petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 24 avril 2013 trés jolie nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Très jolies crevettes!J'ai lu un peu partout sur le net que 10 était un minimum pour qu'il y ait une chance de reproduction, et qu'à partir de 20, les chances étaient bien supérieure. Après "sur un malentendu", avec 2 femelles et 1 ou 2 mâles, ça peut passer, mais les chances sont minces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci.Je vais vendre une petite vingtaine de red cherrys pour faire de la place et pouvoir acheter plusieurs CBS.Par contre, elles se contenteront de mon sable et de mon eau J'en avais bien plus mais le changement de bac ou ? il m'en reste deux pas toutes jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites