killies13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 je vais pas vous mettre touts ma maintenance et ma reproduction il me faudrais quatre page uniquement pour les photos mes préférésFundulopanchax sjoestedti Bleu USAFundulopanchax sjoestedti BleuFundulopanchax sjoestedti Delta NigerFundulopanchax sjoestedti FungeFundulopanchax kribianusFundulopanchax deltaenseFundulopanchax gularisFundulopanchax amietiFundulopanchax avichangFundulopanchax gardeneri Nigerianus MakurdiFundulopanchax gardneri Nigerianus Nsukkabon je croie que ils vaux mieux que j’arrête si non je vais me faire tué par l’administrateur et tout le reste Aphyosemion ,Epiplatys, Aplocheilus, Nothobrancius Cynolebias Ect... sa seras la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Détrompe toi on adore les photos.Ou tout simplement faire un diaporama photos quand tu un très grand nombre a posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vraiment magnifique tous ces fundopanchax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 salut Sylvie ont ce lâché d'un côte pour ce rattrapé de l'autre oui ils son beau mais tu arrive a voir toutes les photos que j'ai mis ?@serge comment tu fait pour faire un diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Non aucune, mais je les connais, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 @Esquirol a écrit:Non aucune, mais je les connais, heureusement Par contre moi je les voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 peux être que j'en ai trop mis d'un coup non Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 avril 2013 moi non plus je n arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ca y est je les vois!Alors comme ca, le papa de Désiré ne fait pas parti de tes préférés, mais celui de Nicole oui.Je vais me vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je les vois enfin, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hey Jean Louis comment vas tu On retourne aux artémias quand tu veux Très beaux poissons en tous cas il faudra qu'un jour je m'y mette Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites