Pedrito 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Salut,Je vous presente mon bac, qui vient remplacer mon 250L, ca change!Le décor est ce qu'il est pour le moment. La population n'etant pas complete, j'ai laissé quelques pierres et une racines de coté pour l'arrivée des futurs fish Ca devrait me permettre de monter un peu plus le décor qui est je trouve un peu raplapla...BAC 150X50X70 Eclairage:2 X 36wFiltration externe:1 Sunsun 2000l/h et une 1600L/h que 'ai eu avec l'aqua.chauffage: 2x200wpopulation actuelle:pseudotropheus saulosi 1/2cynothilapia zebroide cobue 1/1labidochromis caeruleus yellow 1/1melanochromis maingano 1/1Ancistrus 1/1et j'aimerais rajouter celamaylandia hajomaylandi chizumlu islandlabeotropheus trewavasae thumbi westmaylandia zebra dwarf mandaMais mon choix n'est pas encore arreté ...Quelques photos des actuels: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Enfin un aquarium d eau douce qui a super beau poissons!! Bien coloré, ton aqua ressemble enormement a un aquarium d eau de mer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ils sont super beaux tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci, les arrivants seront bien colorés aussi! c'est d'aileurs ce que j'aime avec ces fishs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 joli !! il y a de belle couleur dans ce bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Le bac un peu modifiéet les nouveaux arrivants:pseudotropheus perspicax red top ndumbi labeotropheus trewavasae thumbi west maylandia zebra dwarf manda maylandia hajomaylandi chizumlu island juvénilles cynothilapia zebroide cobue en incube buccale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites