asterix1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, Voila étant pas adepte de bac planté uniquement de bac plutôt feuille de chêne et eau ambré et pratiquement sans éclairage.je ne lance dans un nano de 40 litres avec les dimensions 33 x 33 x 40.Actuellement pratiquement dépourvu de plantes dans l attente de ma commande qui devrais par tardé arrivé.Et prévue 2 Lampe de 11 W (6500K) donc une en commande.Pompe EHEIM pickup 2006 réglage débit de 50 a 180 l/h ce qui permet un léger brasage en surface.Population je sais pas encore .....Actuellement et provisoire deux mâle Aphyosemion Australe doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Joli départ Satisfait de ton filtre ?J'en cherche un pour un 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 @Luxxus a écrit:Joli départ Satisfait de ton filtre ?J'en cherche un pour un 60LPour ma part je trouvent ce filtre intérieur excellent (rejet orientable et surtout le débit réglable).Acheté en 2009 il et toujours actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 5 mai 2013 salut serge il est bien jolie ton nano simple est très jolie bravo serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 joli serge !! ça te change un peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour vos encouragement, j ai pas la main verte en temps normal alors j espère avec des plantes aquatique je devrais arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Alors ! quelle population vous ne conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Une petite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super la vidéo des escargots En population tu peux mettre des micros rasboras, des boraras....et des crevettes faciles de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super zoom serge es ce que c'est bien un australe doré que j'ai vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Dans quelque temps il va etre joli ce bac Tu recois le 2eme spot quand ?Reste plus qu'a commander les plantes maintenant @Luxxus a écrit:Satisfait de ton filtre ?J'en cherche un pour un 60LTu as la Eden 501 qui serait pas mal pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 @killies13 a écrit:super zoom serge es ce que c'est bien un australe doré que j'ai vue?Oui Jean louis c est bien un australe doré. j ai du le transféré il était dominé et en mauvaise portune il se caché au fond du bac.Il a repris des forces il devrais bientôt retourné dans son bac avec ses dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 kris34 a écrit:Dans quelque temps il va être joli ce bac Tu reçois le 2eme spot quand ?Pour le moment en rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites