R0bin 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, Je cherche une chatonne de préférences grise et surtout pas rousse ni tigrée.pas de racisme je m'explique : la voisine à une colonie de chat tous plus chiants les uns que les autres, tout le hameau en as après eux et de peur de représailles je ne veut pas un chat qui puisse être confondu je cherche depuis une semaine tous les jours sur le bon coin, dans la limite de 60€ si les chats sont déjà vaccinés/tatoués/pucés ... mais les annonces ne restent jamais plus de 2 heures sans que les chats soient réservés.En tout cas si vous en aviez sachez que l'environnement proposé à notre future protégée seras quasi-paradisiaque dans une très grande maison et un jardin de 100 hectares merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2013 @R0bin a écrit:je cherche depuis une semaine tous les jours sur le bon coin, dans la limite de 60€ si les chats sont déjà vaccinés/tatoués/pucés ... mais les annonces ne restent jamais plus de 2 heures sans que les chats soient réservés.Je te comprends , j'ai mis 3 mois a trouver le miens Contact jeremycalibou il vient d'avoir de jolie chatons (1 tout gris et 2 gris 4 pattes blanches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 11 mai 2013 kris34 a écrit:Je te comprends , j'ai mis 3 mois a trouver le miens J'ai vu que tu en cherchait un sur le fofo c'est justement pour ça que j'ait eut l'idée de demander ici c'est fou d'ailleurs ça ! il y as encore 10 ans nous on se batait pour trouver des adoptants pour éviter de retirer la vie à ces chatons, et maintenant impossible d'en trouver !!!kris34 a écrit:Contact jeremycalibou il vient d'avoir de jolie chatons (1 tout gris et 2 gris 4 pattes blanches ) super tuyau ! merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 +salut j'ai une amie qui a des chatons blanc je crois si tu le veux demain je l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 11 mai 2013 salut, en effet je serais ravi que tu l'apelle demain j'attend de tes nouvelles !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 mai 2013 slttu cherche un bb chaton c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui, femelle et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ok bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Peut être là :http://www.leboncoin.fr/animaux/475452954.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est marrant je part de suite pour aller les voir mais merci d'avoir regardé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon bah ya 99,9% de chances que je prenne la mimi de droite sur la première photo de cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 13 mai 2013 cool par contre reste 0.01% de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 13 mai 2013 hé oui ... comme dans chaque famille, y'a un papa qui aime donner son aval. (mais comme dans toutes les familles, y'a une maman qui à de toute façon déjà décidé quoi qu'il en soit que ce serait ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 13 mai 2013 @R0bin a écrit:hé oui ... comme dans chaque famille, y'a un papa qui aime donner son aval. (mais comme dans toutes les familles, y'a une maman qui à de toute façon déjà décidé quoi qu'il en soit que ce serait ok )Ca marche aussi avec les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 13 mai 2013 chez moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLea1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 On pourrait avoir des photos de ta nouvelle petite protégée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah... Navré mais la portée qu'à eut la mimi à déjà étai adoptée ! L'an prochain je posterais si quesqu'un veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLea1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah dommage.. Tu n'as donc pas de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ah si j'en ait 2 mais ce n'est plus des chatons ^^ et je ne les donnerais pour rien au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLea1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites