Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

plusieurs mâles endlers ensemble

Messages recommandés

J'ai fait la mauvaise expérience avec des guppys classiques mais avec mes bloodys je ne sais pas.
Est-il possible de placer plusieurs mâles ensemble sans femelles dans 140 l ?
En fait, des alevins prennent des couleurs et c'est magnifiques pour le bloodys donc j'aimerais en garder mais pas de repro dans ce bac avec eux.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être obligée de le faire car certains alevins bloodys prennent des couleurs donc séparation mâles et femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre uniquement des mâles sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicolas.
Hélas dans les plus grands jeunes bloodys il n'y a que des femelles ( 1 seul mâle que je garde) , les autres pas encore de couleurs à part le jaune total dès la naissance.
Je n'arrive pas à les vendre à bas prix pourtant des bloodys sélectionnés ?
Je vais finir par enlever les femelles en couple car toujours pleines et c'est bien dommage.
Si je places des femelles vierges sans mâle c'est bon aussi ? et pas d'alevins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui femelles seules c'est bon aussi par contre attention, des femelles guppy trop longtemps toutes seules ne te feront plus de jeunes même si tu remets un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'aime autant.
Je me retrouve avec une centaine d'alevins et de jeunes bloodys dont je ne sais que faire.
D'abord sélectionnés par Malanyika puis seuls de leur espèce et voilà, personne ne les connait donc personne n'en veut, j'ai vu des fiches mais aux USA et en Thaîlande.
J'aime beaucoup cette sélection aussi je vais donc les séparer. Merci.
Désolée encore une question, si un mâle a déjà reproduit avec des femelles, va t-il être agressif ou malheureux avec seulement d'autres mâles ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrice.
Dès lundi je sépare. Ouf !! bon pour le moment il n'y a que 2 mâles, tous les autres sexés sont des femelles. Dès que les couleurs apparaissent sur les petits, je les séparerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...