Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUK

nouveau scalarium 400 l

Messages recommandés

voici un mois environ , j'ai mis en route un joli bac conçu spécialement pour mes poissons préférés : les scalaires de la variété ' altums du pérou '. j'adore les sauvages ( f0 donc ) , mais ce ne sont vraiment pas des poissons ' faciles ' , au niveau de la qualité de l'eau , de la décoration de l'aquarium - beaucoup plus de bois que de plantes , des compagnons de bac , et surtout de la nourriture - au début du vivant uniquement puis a la longue des surgelés de qualité , le sec est le plus souvent dédaigné ...mais je les trouve si gracieux , de vraies danseuses par rapport aux poissons d'élevage plus trapus et brutaux , que j'ai décidé de leur consacrer mon bac , dimensions 120 x 50 x 70 . pour les sociabiliser j'ai acheté 4 jeunes f1 superbes qui eux mangent bien sur de tout , demain j'ajoute 5 f0 . je vous tiens au courant , avec aussi des photos bien sur . bonne soirée a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit changement ... les sauvages étaient beaucoup trop grands ! pas possible avec mes cardinalis ...heureusement le marchand avait des f1 juvéniles magnifques , avec un corps très haut et sans le moindre défaut , provenant d'un élevage allemand . j'ai immédiatement été sous le charme , j'en ai acheté 5 qui ont rejoints mes 4 d'élevage belge . ma population est donc complète maintenant a savoir une douzaine de corydoras ( melanistus et panda ) , une quarantaine de cardinalis , 6 otocinclus , et 9 scalaires sp pérou . je vous prépare un petit montage photos pour la semaine prochaine , vous verrez que mon aquarium idéal ( en fonction de mes moyens ) est assez éloigné des aquariums amazoniens habituels sur le forum ...a bientot . Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top.

On attends les photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...