asterix1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je vais vous faire partagé une reproduction et son évolution d alevins Aphyosemion Australe doré.Âpres avoir passé un Mop dans le bac des jeunes marié.Une semaine après récolte des œufs normalement je laisse faire la nature.Commencement par la fabrication d un MOP.Le MOP et un support artificiel de ponte constitué de laine 100% synthétique de préférence de couleur foncé et que j'utilise pour faire pondre les killies . Il peut être plongeant ou flottant suivant l'espèce de poisson. Les parents ICI: http://www.aquamazonia.com/t10769-aphyosemion-australe-doreAu bout de 2 semaine ou 3 semaine avec température ambiante de 20°Ont distingue les yeux dans l œufs.Évolution des alevins a 5 jours (21/05/2013).Alevins à 15 jours (01/06/2013).Alevins à 33 Jours ( 20/06/2013).Alevins à 46 Jours (03/07/2013). Alevins à 50 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Excellent tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bravo serge merci de partagé ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Superbe photos et vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Nouvelle vidéo des alevins 5 jour après !! voir au début du spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ca pousse ! Tu les nourris çà quoi ? Nauplies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 @Patrice_b a écrit:Ca pousse ! Tu les nourris çà quoi ? Nauplies ?Salut Patrice, pour le moment microvers et je vais alterné avec les nauplie.Si tu regarde bien tu va voir les microvers qui se ballade dans le récipient nourriture a volonté et pour tout se qui mange pas j ai introduit un Planorbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nouvelle Vidéo récolte des œufs sur le Mop.Remonter le sujet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mai 2013 @asterix a écrit:Nouvelle Vidéo récolte des œufs sur le Mop.Superbe cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Évolution a 15 jours (01/06/2013). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour des nouvelles des alevins a 33 Jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ça grossit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Alevins à 46 Jours (03/07/2013). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ils commencent à ressembler à quelque chose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 et merci pour le partage d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 @Esquirol a écrit: et merci pour le partage d'expérienceJe vous réserve une reproduction sur tourbe de A a Z pour Septembre si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Alevins à 50 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2015 Alors on s'y remet bientôt ??? J'avais pas vu les dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites