christophe34 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pour fêter nos trois ans ma chérie n'a rien trouve de mieu que de m'offrir des bacs... Elle a racheté les 19 bacs d'occasion de baobinos a Béziers. Ça doit représenter 40 bacs!!! 3palettes... À retirer des que je peux. Je ferai suivre les photos. Je ne pense pas tous les utiliser... Certains sont pas mal abîmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Chance alors !! beau cadeau !!Tu vas faire des heureux si tu en vends quelques uns.A tout hasard, il n'y aurait pas de grands terrariums ?Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe34 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je ne sais pas, j'ai vu la réserve et pas de terrarium en vue, mais je peux demander si tu veux lorsque j'irai commencer à charger tout ça. Au pire tu peux leur tel ils ont l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Baobinos ???Je cherche une cuve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe34 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Des que je les réceptionne je te le dirai si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 19 mai 2013 baobinos c'est quoi? je ne comprends pas ou tu as eu les bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 @christophe34 a écrit:Des que je les réceptionne je te le dirai si tu veux.Merci !Mais +1 avec Arnaud, c'est quoi baobinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe34 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Baobab, mais je savais pas si sur le forum on pouvait divulguer les noms des magasins comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ahhhhhhh okok ! J'ai pas su qu'ils vendaient des cuves dommages ...Tu connais les tailles des cuves stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ouhhaaa super cadeaux ...Tu va avoir de quoi faire avec tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 baobab a st.jean de vedas aussi a fermer peut ètre qu'ils vendent leur bacs aussi !!!!!!! voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtchoupsxx 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Baobab Béziers a pas fermée. J'i suis allez samedi, apats les bac normaux ils vendent pas les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 très jolie cadeaux je serais peut-être aussi intéresse par des petit bacs selon la taille pour l’élevage des killis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites