asterix1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une petite vidéo Fundulopanchax Ameiti Sud SanagaVidéo tourné en télé macro pas évident quand sa bouge beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salut serge il est magnifique ce poissons et très bien filmer par contre une petite corection je supose que c'est une ereure de frapce n'est pas Fundulopanchax amieti sud Sanago mais Sud Sanaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Magnifique ce killie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Magnifique poisson et belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour et merci,Jean Louis, merci espère que j aurais la possibilité prochainement de passé te voir et faire quelle vidéo et photos de ta maintenance.Par c est photos et vidéo ses faire un peu mieux connaitre ces petits bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je suis entièrement d'accord avec toi tu viens quand tu veux je suis justement entrain de tout refaire pour une meilleur accueil des visiteur amitié j louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui faut s'organiser ça quand Jean-Louis aura terminé ses travaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 semaine prochaine ce seras parfait amitié a tous j louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Il va falloir s organisé pour une expédition sur MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bonjour les amis a présent je suis a votre disposition vous serais les bien venu pour une petite visite amitiéj louiskillies13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Faut qu'on voit quand on est libre ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2015 Belles vidéos !!! Joli killie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites