johnnasse65 0 Posté(e) le 21 mai 2013 voila mon premier nano en eau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c est pas mal sa frero d ou sort ta racine elle me fait rêver tu peut nous en dire plus sur ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Les plantes pousseront et super !Oui, joli ton bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci a vous.pour mon c est des branche que j ai minutieusement attachés en plusieurs partie afin de donner du volume et que ca reste en place (operation minutieuse )mais j adore le résultat.le cailloux blanx disparetra d ici quelques temps car c est lui qui me tiens mon amat de bois au fond de l eau.dans mon bac j i mis du sable de loire (ou de seine je sais plus) je n est pas mis de substra car je veut voir ce que ca donnera sans !pour les plantes cerrato lier en touffe une anubias attaché au bois et une d autres petite plante parci par la et vooilou.maintenant attendont 1 petit mois puis on verra les betes que je vais mettre a l interieur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Prometteur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'aime bien ce style Avec les plantes je pense que ca va être top C'est pour des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, les branches au milieu je trouve sa naturel.Vivement l évolution du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est pas mal, ça promet Jo Le petit sac de sable a été suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Allé un autre bac... tu va bientôt coloniser ta maison Bon début pour ce nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci a tous pour vos commentaireset oui lionel le sac ma suffit merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 2 juin 2013 chris a dit:'aime bien ce style Avec les plantes je pense que ca va être top C'est pour des crevettes ?je sais pas encore ce que je vais mettre dedans ! y a trop de choix ggrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bon allez voici quelques informations.j ai mis a l interieur de mon nano des red cherry des moules d eau douces, deux ecrevisses et deux guppy endlers (male).tous je jolie monde s entends depuis quelques mois plutot bien et se matin en regardant mon nano, jolie suprise une belle mue d une de mes ecrevisses je suis super content =)et voila la belle perchée sur une branche aprés sa metamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 terrible sa mon frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 petit upvoila une de mes ecrevisses qui fait une pause photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruche341 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 elle ne s'attaque pas a tes plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 pas a toutes celles qu on voit sur la photo se sont pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bien sympa ce nano. Ton ecrevisse, ce ne serais pas une ecrevisse européenne sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 jon34 a écrit:Bien sympa ce nano. Ton ecrevisse, ce ne serais pas une ecrevisse européenne sauvage?c est une ecrevisse que nous avons capturé dans l Hérault (fleuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 @le carpiste a écrit:jon34 a écrit:Bien sympa ce nano. Ton ecrevisse, ce ne serais pas une ecrevisse européenne sauvage?c est une ecrevisse que nous avons capturé dans l Hérault (fleuve) Oui c' est bien ça, c' est une ecrevisse Europeene. Elles sont protégée car dévastée par les écrevisses américaine. Prens en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 oui ne t en fait pas elle est tres bien traiter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Belle écrevisse !!Elle a l'air d'avoir bien grossie. Elle fait quelle taille environ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 elle fait pas loin de 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites