Guy-M 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Petite vidéo que je suis en train de mettre en pratique depuis 1 mois, des que j y arrive je poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Moi si je teste ça, mon occelaris me mort, donc je crois que j'ai encore du boulot avant d'y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 La musique va super bien avec la vidéo Ils sont vraiment trop craquants tout ces poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, Super la vidéo.Tu va nous faire la même vidéo Guilhem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut Serge :-) Oui j essaye, c est pas si compliqué que ça en a l air en fait, mes poissons se laissent toucher, et hesitent a venir car les 3 gros doivent hyerarchiser le groupe. Donc faut de la patience et je ferai une petite video, je l espere ausdi jolie a voir que celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Très sympa =)Envie de voir sa avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il a trempé ses mans dans quoi avant ?Super en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites