Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut, j'ai encore craquer !La volière de Grizouille (la tourterelle) ne pourrait pas rester vide, elle a etait nettoyer, désinfecter et équiper pour accueillir Azur et Perle un couple de Perruche Ondulée "prénom choisi par les enfants " Elles sont de temps en temps en liberté dans la maison au moins 1 fois par jour pour se dégourdir les ailesvous l'avais compris Azur c'est le mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est super de pouvoir les lâcher de temps en temps .Tu as un couple donc qui sait, peut être des petitous naitront-ils dans quelques temps..... C'est un beau nom qu'on choisit tes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Jolis prénoms et super couple.Je connais ces oiseaux par coeur et faisait de la mutation de lutinos. J'ai élevé des oisillons en danger à la seringue.Une femelle des miens répétait des sons dont le bruit des bisous que je lui faisais chaque matin et une jeune fille que je connais avait un mâle qui parlait, discussion comme un ordinateur et très rapide.Vous allez adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai perdu beaucoup de photos avec l'ancien disque dur mais...bientôt ce sera toi qui en aura plein, plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tres belles !!!! Elle est ou la Tourte-R-Aille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Très jolies ces perruches ??Ça fait pas trop de bruits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 La tourterelle est morte Guilhem, tu as loupé un épisode :-(Jolies perruches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui les perruches font du bruit, elles " discutent" tout le temps mais à deux c'est supportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 mai 2013 @Patrice_b a écrit:La tourterelle est morte Guilhem, tu as loupé un épisode :-(Jolies perruches !mais Nnnooooonnnnn!!!!! la pauvre..Bon bien pour le coup les Per-Huches sont bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j avous elles sont mimi tout plein j en ai aussi eu mais je trouve quand même que les crevettes font un peu moins de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 joli petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Pas tant de bruit que ca, un petit peu l’après midi mais c'est pas désagréable Elles sont de plus en plus souvent en liberté dans le salon, les chats les ont adopter (toujours avec surveillance), j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Attention avec les chats même si pendant quelque temps ça fonctionne.Il y a quelques années, les gens m'amenaient des perruches blessées grièvement par leurs chats avec qui ils vivaient depuis longtemps et un jour....la nature a reprit le dessus.Je n'ai pu toutes les soigner et ça fait de la peine, l'oiseau souffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtchoupsxx 0 Posté(e) le 2 juin 2013 magnifique, ma fille en est fan mais mon appart est deja bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 C'est un oiseau que j'affectionne particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 belles perruches a quand la visite groupé de ton zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites