gould1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mauvaise photo mais je n'ai pas voulu m'approcher.Mes brochis curieux de ce qu'il se passe en dehors du bac. Ils sont ainsi plusieurs fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mieux dresser qu'un chien !!!Que leur agite tu pour les tenir ainsi Sa fait une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtchoupsxx 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est marrant comme ils se sont aligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est original ça, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour Nicole, super la photos j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci.J'en ferais d'autres demain, ils sont très souvent en ligne devant la vitre.Peut-être la lumière de l'ordinateur ? Mais non, c'est moi qui danse et ils sont un bon public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ils sont marrants. Attention, tu est surveillée dans tes recherches sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Excellent ça, Nicole. A croire que les corys ont une ascendance militaire... certaines variétés pondent également leurs œufs en figures complétement alignées, comprenne qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 31 mai 2013 A la queue leuleue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 parfois les scléromystax les rejoignent, ça fait drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 @gould a écrit:Mais non, c'est moi qui danse et ils sont un bon public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Photo d'aujourd'hui.Il ne manque plus que le bâton de majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites