La Chine 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Les algues ont tôt fait de prospérer : il suffit de néons un peu vieux ou changés en une seule fois suite à de la casse, d'un petit relâchement niveau entretien et je suis bonne pour élaguer et être plus rigoureuse. Mais ça rentre dans l'ordre moins vite que ça ne dégénère.Et puis une fois les algues endiguées, difficile de soutenir auprès de mon visiteur que les problèmes d'algues, je ne connais pas Pour le cas où j'en aurais l'idée, j'ai intérêt à virer préalablement toutes les vieilles planorbes qui traînent ici et là...En voilà une qui y a gagné une coupe afro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 on dirait un hérisson !! Satanées algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 1 juin 2013 tu n'as qu'a le tremper dans de l'eau de javel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Terrible la photo ! un alien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Une nouvelle variété à fourrure verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'aime bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Un petit tour chez le coiffeur ne serai pas du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 juin 2013 terrible le bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starspirit 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ah oui, très rigolo comme escargot... je te conseille de le garder comme ça, il est sympa... En plus, ça te permet d'avoir des "plantes" qui se déplacent toutes seules ! Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites