joyce2612 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voila on m'a donné ses 2 plantes mais la personne ne savai plus leurs noms et ou elle les avaient acheteesDu coup je vous demande un petit peu d'aide svpvoici les photos1 ère plante:2 iéme plante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Pour la 1ère plante : Pistia Statiotes dite Laitue d'eau qui pousse (trop) bien quand l'aquarium n'est pas couvert (très utile dans son rôle de pompe à nitrates).Pour la 2nde: incontestablement une échinodorus (genre), mais je ne saurais t'en préciser l'espèce. Ceci dit, les besoins (sol nutritif et/ou engrais) sont les mêmes pour ces plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Petite parenthèse ; tes tubes de rejet et d’aspiration sont cote à cote ? Je pense que tu devrais essayer de les mettre à l'opposé l'un de l'autre histoire de favoriser une meilleur circulation de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Pistia stratiote et echinodorus bleheri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites