gould1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Il n'y a pas que les crevettes qui aiment les pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Les crabes n'inspirent pas grand monde.C'est un autre monde aquatique intéressant et beaucoup à apprendre étant donné que comme pour beaucoup de biotopes, les hommes détruisent leur environnement.Ca change !!!Je suis contente d'avoir trouvé une alimentation qui semble leur convenir, les spaghettis c'est un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour Nicole, c est par hasard que tu lui donner un spaghetti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour Serge.Non, c'est en voyant que les crevettes aimaient ça, alors j'ai tenté et ça marche.Crue, elle se ramollie dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ça doit manger un peu n'importe quoi ces petites betessinon comme d'hab belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Les miens ne mangent pas de tout, j'ai essayé plein de choses pourtant notées sur internet, je continue les essais, demain matin de nouveau tomate. Il y a des excréments partout donc ils mangent.Tous les matins je dois aspirer les déchets et aussi à la pince, c'est plus simple avec les poissons mais ça ne me déplait pas.Pour les photos, les meilleures sont faites hors de l'eau, ici sous l'eau, moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites