Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasimodo11

PRODUITS DAPHBIO CYANOS BACTERIES

Messages recommandés

Bonjour à tous qui d'entre vous a déjà traiter les cyanos le produit suivant:http://www.daphbio.fr/traitement-des-cyano-bact

Anti cyano de chez DAPHBIO, disparition total aprés 5 jours, 5 personne plus moi nous l'avons utilisé,protocol 5/6 jours pour pour mon 100l net écumeure éteint pendant 1 heure: 30ml de produit anti cyano , plus 5ml de micro faune booster et 5ml zoobooster. Benoit le patron et chercheur biologiste de DAPHBIO,   m'a dis de faire attention au sel RED SEA PRO les cyanos sont inclus dans le sel.. Benoit est une personne très sympatique vous pouvez  le contacté par téléphone. On trouve les produits directe sur le net ou chez Mond'Aquatic mème prix pour les produis  , quand j'aurai un moment je ferai post (avec le produit envahi de micro faune  :affraid:j'ai peur de mettre les mains dans le bac  Smile  

+1   bonjour a tous Benoit de chez Daphbio sera présent a Mond Aquatic le vendredi 4 octobre2013 pour une Animation et    répondre a vos questions   

Nickel cette info.

Tu sait a partir de quelle heure ??

@kasimodo a écrit:
+1   bonjour a tous Benoit de chez Daphbio sera présent a Mond Aquatic le vendredi 4 octobre2013 pour une Animation et     répondre a vos questions   
Tu es sur? C est pas la semaine prochaine?

Salut,
Alors attention ce n'est qu'un projet qui serai (au conditionnel :-) ) prévu le vendredi 11. Mais il faut
que je vois avec Benoit de Daphbio que l'on soit dispo tous les deux. Reste également à programmer la journée et règler les détails.
Je vous tiendrai au courant dès que cela sera confirmé.
a+
Thibaut

Ok, on attends plus d'infos.

J'espère que ça sera plus en fin d'aprem pour pouvoir venir, d'autant que les produits microfaune m'intéressent, histoire de repeupler un peu le bac au bout d'un an.

Bonjour,
Le rendez vous avec Benoît de Daphbio est fixé à demain après midi, il sera au magasin pour répondre aux questions et parler de ses produits.
A l'occasion de cette rencontre 10 % de remise seront proposés sur la gamme.

N'hésitez pas à venir Smile

• Créer...