Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpionfish

260l 80x60x55h

Messages recommandés

C'est parti le bac est commandé! Il va falloir transférer le nano et les ocellaris qui ont grandi et sont trop à l'étroit.

Bon je suis pas du 34 mais je trouve le site bien sympa et surtout très bien fait. Et qui sait un jour si on a de la chance peut être qu'on s'installera dans le coin Smile

Alors:

- cuve de 80x60x55h soit 260l. L'idéal pour moi aurait été au moins 300 l mais j'ai des contraintes de poid et d'espace (et de budget!).

Je dois dire que pour la configuration j'ai été inspiré par le bac a Bubulle, celui de Lysmata et dans une moindre mesure, étant donné le volume 2x moins important, celui de Guy. Comme décor surement une petite patate centrale.

-cuve technique 60x40x40

-meuble 80x60x75h

Pour l'éclairage en tête de liste il y a la rampe led chinoise lumini gemis 120. Mais je crois pas qu'elle soit encore sur le marché et il n'y a pas de retours dessus. A voir...

Pour le brassage on verra selon les finances du moment.

Livraison prévue dans 4 semaines (mi juillet). Je pense pas que je pourrais fair le transfert avant les vacances de 3 semaines début aout.

Bonjour Nicolas, un super projet.
Tu pourrais rajouter des photos concernent le matériel.

Beau projet, tu va pouvoir te régalez avec un volume comme celui la.

Si ta décante est pas prete, j'en vend une de 50*50*45 (hauteur avec la réserve intégrée)

la cuve est arrivée. Dans l'ensemble ça va, mais il y a un petit éclat sur la face avant je n'étais pas présent au moment de la livraison.

ils m'ont collé des rebords en verre que j'avais pas demandé, je sais pas comment je vais faire pour les enlever. C'est emmerdant par exemple pour nettoyer la vitre ou poser les pierres

le meuble

le plaque de polystirene haute densité est directement posée et collée sur la structure en métal Shocked . Je pensais pas que cela suffisait à soutenir le bac, mais qu'il fallait une planche en plus. D'autant plus que je dois couper un rectangle pour passer les tuyaux

l'éclat sur la face avant: pale: 

• Créer...