Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lé.eau

Petit loricariidaes

Messages recommandés

Bonjour, je vais peupler mon aquarium 160 litres d'ici 3 semaines et je voulais des informations et des noms d'espèces de loricariidaes de préférence amazoniens qui ne dépassent pas 8cm. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hypancistrus debilittera L129

Mais attention si tu prends des Lori dans ce volume, il te faudra faire un gros brassage car ils sont très pollueurs, ce ne sont pas du tout des poissons "laveurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut le placer dans un bac communautaire? tu sais le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te recommande les otocinclus . un petit groupe dans ton bac serait parfait . mais pas tout de suite , sauf si tu récupère des vieilles souches (de bois ) d'un autre aquarium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une grosse racine qui a déjà servie dans un autre bac , je vais chercher quelques infos mais je cherche une espece de loricaridés plus du style de l'ancistrus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lé.eau a écrit:
Et on peut le placer dans un bac communautaire? tu sais le prix?


Bac communautaire oui, à condition de respecter les paramètres...
Le prix est très variable selon que tu l'achètes dans un magasin ou un particulier.

Mais dans les deux cas, le risque est de se faire refiler un autre Hypancistrus ressemblant mais qui au final ne sera pas celui recherché.

A une époque sur le forum s'échangeaient des L129 qui n'en étaient pas vraiment (hybridés), ils ressemblaient beaucoup mais adultes faisaient environ 12cm, rien de dramatique mais important à savoir sachant que tu as un 160L.

http://www.planetcatfish.com/common/species.php?species_id=211

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci supers conseils, je vais donc en rechercher pour en mettre dans mon bac dans quelque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...