kroxi1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ben voila c'est reparti pour un tourcomme chaque année a cette période de l'année j'organise une journée porte ouverte ou l'on peut tous se rencontrer autour d'un petit apéritif et d'un bon barbecue .Comme chaque fois il y aura aussi des prix promotionnels speciaux pour cette journée et cette année il y aura meme des nouveautés en avant premiere pour ce jour laLe samedi 17 Aout nous organisons notre 5ème journée portes ouvertes .A cette occasion comme d'habitude nous pourrons nous retrouver autour d'un petit apéritifet ensuite déguster comme le veut la tradition le plat d’écrevisses suivi de quelques grillades . Pour cette journée particulière ,des promotions spéciales seront mises en place pour les personnes venant nous voir.d'autres promotions seront également disponibles sur le sitejean philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Cool.Pour les dates je sais pas encore a quelle date je serais dispo, alors je verrais quand la date sera decidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Le 10 ou le 17 pour moi. J'espère qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Crevettes barbecue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pas de souci je serais présent a la date décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je serais aussi de la partie peut importe la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Idem, j' essaierai d' être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Salut alors cette journée c'est bien passé? Navré mais impossible de me déplacer ce jour là pour la prochaine fois.Bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 20 août 2013 WAHOU !!!! que de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites