le carpiste 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 coucou mes amistout ai dans le titre quand pensé vous.volume de mon nano : 30 litresau plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Trop petit ce volume. Les Amandae (de 6 à 10 pour bien faire) nagent bien et il leur faut une façade d'au moins 60 cm, ce qui correspond à un bac standard de 54 litres mini.Un lien vers un article d'Aquabase que tu connais peut-être recensant les micro-poissons et indiquant un volume minimal.http://www.aquabase.org/articles/html.php3/les-micro-poissons=1847.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui je confirme les mien nagent sans arrêt, il faut de la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci à vous j oublis les amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Dans ce volume, essaie plutôt les killies. Ils sont bien adaptés et faciles à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Après avoir posté ici j'ai vu ton autre post dans la catégorie projet. Si tu veux des crevettes+des poissons, avec les killies ce ne sera malheureusement pas possible:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui sa je m en doutais mais la c est que le projet du 30 litres et bientôt nouvelles population cette fois dans le 20 litres car après midi jonasse me récupère tout mon vivant....et plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites