joyce2612 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Voilà j'ai une souci ayant mis un filtre externe sur mon nano je nai pas pu mettre la plaque en verre du dessus pour pouvoir fermer mon bac le soucis que j'ai c'est que mes guppys bleu de rorota sautent déjà 4 de morts je suis deg car à chaque fois c'est quand je ne suis pas la donc je voulais savoira part la cerato et la pistia quelle autre plante je pourrai mettre en surface qui flotterai sur l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tu as les lentilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah je n'aime pas je trouve ça plutôt embêtant je voudrais plutôt une plantes qui pourrai flotter prendre pas mal d'espace sur la surface du nano pour les empêcher de sautestout en sachant aussi qu'elle sera près des 2 lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 OK tu as regardé sur le net ?sinon d autre t en diront plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut,La pistia stratiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 La vallisneria se couchent à la surface, chez moi elles poussent sans rien et à une vitesse folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne suis pas convaincue qu'un tapis de plantes de surface interdise les évasions par le haut. Pourquoi ne pas disposer en ton absence une plaque de polystyrène coupée aux bonnes dimensions, je conviens que c'est moche, mais, si c'est uniquement quand tu n'es pas là...Sinon, en plantes bien couvrantes (limite invasives), tu as la grenouillette (limnobium laevigatum).http://www.forumaquario.org/t88151-vend-echangelimnobium-laevigatum-envoi-possible-77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 peut être que si ils sautent, c'est qu'un nano est trop petit pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 @thony47 a écrit:peut être que si ils sautent, c'est qu'un nano est trop petit pour euxC' est pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 le nano fais 60l et si cetai petit ils soutenaient tous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 certain on des tendance suicidaire d autre non OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 même avec un nano 60 litres, ils n'ont pas assez en façade pour nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites