paulin 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut à tous, je vous met une photo de mon couple de pelmato avec leur progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 beaux poissons ils mesurent combien tu as combien de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 La femelle dans les 5 cm et le mâle quasi le double.Je pense avoir entre 30 et 40 petits en nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 @paulin a écrit:La femelle dans les 5 cm et le mâle quasi le double.Je pense avoir entre 30 et 40 petits en nage librele mâle ce n'est pas celui du dessous il fait plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Non le mâle est dessus et le femelle en dessous.On peut voir pas mal d'alevins en dessous d'elle un peu sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Des qu'ils seront un peu plus grand je pense les mettre en vente, si y'a des intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sur ta photo, les jeunes sont encore bien petits : grandissent-ils vite ?@patrick 34 a écrit:le mâle ce n'est pas celui du dessous il fait plus petit Hé oui, pour une fois que, chez les poissons, c'est Madame la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui la c'était une des premières fois qu'ils sortaient ils étaient encore petits et transparent.Maintenant on les voit beaucoup mieux faudrait que je refasse une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites