Gilles-34 0 Posté(e) le 5 août 2013 Pour info, une cliente m'a contactée pour la revente de son aqua complet en eau de mer.Vous pouvez la contacter directement par E-Mail ....Cordialement, GGJe vends un aquarium eau de mer complet qui m'a donné beaucoup de plaisir, même si depuis plusieurs mois il vit en autonomie avec l'aide de mon voisin!- Aquarium Long: 180cm Larg: 60cm Haut: 65cm 702 Litres Poids à vide 120Kg <= Modif. des cotes, erreur de ma part :-(fait sur mesure par Aqua-Distribution début 2011, double descente (Voir photo)- Rampe Arcadia d'1m60 3HQI 250w et 2 T5 (Voir photo)- Ecumeur Tunze 9010- RAC Aquavie + manometre Tunze + bouteille CO2 - 2 pompes de brassage TUNZE stream 6060 et 6080 - Pompe de remontée 3000l/h- Décante maison dans un aquarium de 100l dont 40l dédiés à la reserve d'eau douce- Une soixantaine de kilos de pierres vivantes (dont une dizaine de kilos d'Aquaroche colonisées depuis 3 ou 4 ans) .Recouvertes de coralline et de microfaune- Un couple de clowns, des bernards l'hermitte.- Des petits escargots y vivent tranquillement même si je n'ose imaginer les concentrations en mineraux!- Diverses pompes, petit matos et produits- Un aquarium carré à pans coupés de 200lLe tout pour 1000€ Me contacter pour une offre totale ou partielleIsabelle Kallert Mail=> isabelle.kallert@gmail.com34680 Saint Georges d'Orques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 août 2013 bonne affaire, mais faut avoir la place pour un tel bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites