Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

nouveau projet 400 l

Messages recommandés

Du 250 l que je voulais, je passe à 430 l brut.
Demain midi, il sera à la maison.
Tellement de plaisir avec le 450 l que j'ai sauté sur l'occasion.
J'aurais du matériel à vendre.
Je voudrais faire un bac cichlidés américain, j'ai le temps car cette fois je devrais attendre le cycle de l'azote.
Bien sur peu de poissons 1 ou 2 espèces sans agressivité, je n'y connais rien.
Pas de plantes ou peu, des roches, lesquelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bac 380 l, 320 l eau net.
C'est un rena couleur de base hêtre, bac et meuble, hors comme mes meubles sont tous blancs, voici la transformation blanc et alu. Les cotés mit aujourd'hui sont gris.
Je pense enlever les roches si difficilement placées, ça ne me plait pas.
Comme j'hésite sur la population mais cichlidés, mon frère va m'amener des branches de saules de son jardin, 3 genres, la semaine prochaine de Lille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la transformation, tu as utilisé quel type de peinture?
Sinon il faut bien caler les empilements de roche car les cichlidés sont de bons fouisseurs.
Tu devrais utiliser une seule sorte de roche ( calcaire avec trous récupérer en garrigues ou gros bloc de pouzzolane pour le poids).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée la pouzzolane, je vais aller voir en jardinerie, merci.
En fait je ne vais pas en garrigues et ce sont des pierres récupérées dans mon jardin. Je n'aime pas du tout et vais recommencer à zéro.
Pour le bac et meuble, ce sont des profilés aluminium collés et rouleaux adhésifs blancs, bien épais, pas facile pour les bords mais ça se fait.
J'ai laissé le 450 l couleur hêtre car pas dans la même pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites