fred67300 0 Posté(e) le 5 août 2013 bonjour a tous me revoila avec mon nouveau projet' a la basse vu l evolution de mon 125 je voulais un bac a bouture c est la que tous a commencer une amie me donne un bac surprise un 120l super je recommence pour l eclairage j ai recuperé un spot 150w hqi 17500k megachrome decu du rendu tres jaune ou ma ballast et morte je ne c pas j ai rajouter 2 neon jbl 24w en 20000k pour cassé ce jaune affreux!!!une pompe tunze 1800l/h la 6015un deversoir tunze en vivant il y a 10 kg de pierre je vais peux etre en ajouter mais je ne veux pas surcharger le decor 3 bernard patte rouge fonce1 turbo. (il y en avait 2 mais bernard a trouvé ca coquille mieux pour lui )pour le reste le bac tombe dans la decante du 125 tous es sur le meme circuit pour augmenter le litrage des bac et gagné en stabilité une petite tof avec le 2 clowns qui on déménager pour eux aussi gagné en espacefo je revoi la deco mais ca sera fais d ici peux et les tof suiveron a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Frédéric, les bacs sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci malheureusement les coraux son pas au top j avais pas le filtre uv de ma lampe pendant 2 semaines et il on du mal a repartir vivement que le para divisa reprenne du poil de la bete la maison de mes clowns leur manque !!!on ma donné qq boutures en meme temps que les pv j attendre voir mais il on l air de bien prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 6 août 2013 A mon avis, la lampe uv n'est pas la raison de la baisse de forme des coraux, cherche aillleurs, car beaucoup d'entre nous n'ont pas de lampe uv et on tout de meme des coraux magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 6 août 2013 @arcam34 a écrit:A mon avis, la lampe uv n'est pas la raison de la baisse de forme des coraux, cherche aillleurs, car beaucoup d'entre nous n'ont pas de lampe uv et on tout de meme des coraux magnifique. je pense qu'il parle du verre anti uv du HQI, dans ce cas là c'est possible que ça en sois la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 6 août 2013 @fyleos a écrit:@arcam34 a écrit:A mon avis, la lampe uv n'est pas la raison de la baisse de forme des coraux, cherche aillleurs, car beaucoup d'entre nous n'ont pas de lampe uv et on tout de meme des coraux magnifique.je pense qu'il parle du verre anti uv du HQI, dans ce cas là c'est possible que ça en sois la cause.bien vu... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 6 août 2013 oui effectivement je parle bien du verre de la lampe et non pas d une lampe uv. je l ai remis avant hier et ca a l air de s arrangé avec le temps ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 août 2013 Joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 août 2013 Sans le vitre anti UV tu vas tuer tout tes habitant: Coraux et poissons...Beaux bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 10 août 2013 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites