arcam34 0 Posté(e) le 14 août 2013 Voici quelques photos pour vous donner un aperçu de quelques uns de mes petits protégés qui s'épanouissent sur une terrasse de 40 m2 au milieu de palmiers bananiers agrumes et aloes:Hibiscus arnottinus (le seul qui soit parfumé une agréable odeur de muguet le matin)hibiscus moeschetus:cranberry crushvue d'ensemble (photo de l'an dernier, ils ont triplés cet été) on peut apercevoir ma forêt équatoriale à l'intérieursummer stormpepperminthibiscus schizopetalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marluche 0 Posté(e) le 14 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 14 août 2013 Tu nous fait voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 14 août 2013 Toutes plus belles les unes que les autres ces fleurs, Arnaud.J'adore tes hibiscus, si tu as des graines en trop je suis preneur à l'occasion.Je peux te proposer de jeunes plants d'Althéa mais je suppose que tu en as déjà.Ps: tu peux nous en dire un peu plus sur ton mode de culture (substrat, taille des pots...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci à tous.Pour les hibiscus moeschetus, un grand pot en plastique aec terreau de qualité et de l'eau de l'eau de l'eau.pour les lotus et nymphea un pot d'un diametre de 40 cm minimum de la terre de vigne quelques boules d'engrais et hop dans l'eau.Les graines, je n'en ai pas mais le printemps prochain je diviserai surement quelques bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 14 août 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 14 août 2013 Sympa la terrasse, ce doit être agréable de siroter un bon verre en jetant des coups d'oeil à gauche et à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Whaou magnifique !!! En effet il doit être très agréable de flâner au milieu de tous ces fleurs !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 15 août 2013 Les fleurs sont magnifiques (et très bien photographiées) mais la forêt équatoriale n'a pas l'air mal non plus.Si tu peux, sans trop dévoiler ton intimité, nous en montrer et nous en dire un peu plus (lumière, hygrométrie..). J'en rêve pour les longs hivers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour Arnaud, tu à de magnifique fleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Salut arnaud , j'ai un petit film pour toi , désolé mes potes hindi ne m'ont pas encore fait la traduction mais les images devrait te faire plaisir Bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala05 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'adore les hibiscus, et les tiens sont justes superbes Bon ça me rassures, je ne suis pas la seule à avoir une forêt dans son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 15 août 2013 salut faut venir par chez moi et visiter latour marliac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut Arnaud tes fleurs sont superbe , la deuxième photo c'est un nenuphar ? La couleur est très belle , ainsi que ta fleur de lotus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci à tous je prendrais plus de temps pour vous répondre en début de semaine car jamais ne suis pas chez moi ... Fera de beziers obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tes lotus et nymphéas sont magnifiques (j'adore le violet, pas courant). Tu rentre tout ce petit monde l'hiver j'imagine. Le dernier hibiscus est lieu aussi superbe et particulierCa fait rêver d'avoir le place de faire un coin exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 août 2013 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites