Eneshadow 0 Posté(e) le 16 août 2013 Quelqu'un connaît le nom de ce poisson?J'ai trouvé sur le net beaucoup d'espèces le ressemblant mais aucune avec cette forme ronde et ces yeux rouges.Spoiler:Merci de vautre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je ne voit pas la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 août 2013 Difficile avec cette photo, peut être des Hasemania Nana ou Marginata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 août 2013 jon34 a écrit:Je ne voit pas la photo... Faut cliquer sur "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eneshadow 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je ne pense pas, la forme n'est pas la même surement de la même famille vue la ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 17 août 2013 Alors, Albino Buenos Aires Tetra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eneshadow 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci Stéphane c'est bien ce poisson je vais enfin pouvoir m'informer dessus merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites