gould1 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'aimerais vraiment une réponse, c'est important et pas grand-monde sur le forum, mais où sont-ils tous passés ?Je vais d'ici peu maintenir 10 rhinogobius wui dans le 380 l, 2 mâles et les autres en femelles.Hors je viens de lire sur " aquariophilie Lorraine " que les rhinogobius s'entretuent et tuent également les poissons du bac. A tenir absolument en spécifique.Je n'ai pas d'autres bacs libres pour les installer et ne vais pas laisser 10 rhinogobius de 4 cm seuls dans 360 l d'eau avec 72 cm de hauteur, c'est sur.Je vais laisser un message à la personne qui me les vends car si c'est le cas je suis bien ennuyée, il me les a réservé.Terrible que sur les sites internet, les avis sont très différents, à qui se fier ?Merci d'une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryozuma 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'ai 5 rhinogobius dans un aquarium de 450 litres avec des stiphodons, des guppys et des poissons rouge.Même si ils sont territoriaux, ils n'ont jamais tué un poisson. Je les ai depuis 1 mois.Il faut attendre la réponse de tyrano, qui a beaucoup d'expériences avec ces poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Rassure toi les Rhinogobius duospilus (ex wui) sont loin d'être des tueurs que ce soit entre eux ou avec les autres poissons du bac. J'en possède 5: 3 mâles et 2 femelles dans un 100 l accompagnés de Stiphodon, Mugilogobius, sicyopterus, danio choprae sans aucun problème. Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci Hubert et merci Roland.Ouf !! il y a vraiment de tout sur internet et je me suis fait du souci, j'y tiens à ces rhinogobius et j'ai préparé le bas du bac en conséquence.Ce que je vais placer au dessus ? je ne sais pas encore.Dans une semaine je fais de nouveau les tests et espère m'être fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tu voix Nicole tout le monde n'est pas en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 août 2013 il manque pas mal de membres mais j'ai ma réponse et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites