Ryozuma 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vous présente mon aquarium de 400 litres qui a 6 ans. Il est équipé de deux filtres (1000l/h et 600l/h), de deux pompes de brassage (500l/h et 400l/h) et d'un éclairage de 100W (3 néons 36W).Voilà pour le côté technique, pour la population je vais la présenter au fur et à mesure avec des photos.Pour commencer, les stiphodons qui sont au nombre de 5 (1 mâle et 4 femelles) :Mâle stiphodon Femelle stiphodonLes rhinogobius, au nombre de 5 aussi :(cliquez sur l'image pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Les photos sont bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Joli !Une vue d'ensemble, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 joli petit poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty30 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Superbes ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui c'est un poisson formidable, ravis de voir que les poissons vont bien Voici une petite photo pour plus de détailN'oubli pas si tu as une ponte amené les moi , avec toute la microfaune marine et l'élevage de copépode que j'ai , je suis enfin prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites