gould1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Enfin, le 380 l est terminé et depuis 2 jours en deux fois, est occupé par 19 hyphessobrycon ornatus white fine.Je ne connaissais pas ce petit poisson et en suis enchantée.Très bientôt les rhinogobius vont les rejoindre puis " peut-être " des poissons de surface, plus tard ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ah toujours ta signature avec tes bulles à gauchetrès beau, très clair ton bac, je ne suis pas fan de ta branche en arc par contreils sont bien planqués tes poissons sinon pas mal tes roches et bien disposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Les bulles sont cachées par un bouquet de vallisneria Les poissons n'avaient pas encore rejoint leur logement Tu as raison pour l'arc, je voulais mettre cette branche dans l'autre sens mais toutes les personnes qui voient le bac préfèrent ainsi donc.... ça me choque moins maintenant.Les roches sont installées pour les rhinogobius, Les hyphessobrycons occupent pour le moment, le milieu et montent pour manger, les gobies devraient être tranquilles.Je poste des photos avec poissons demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 @gould a écrit:Les bulles sont cachées par un bouquet de vallisneria Lmême cachées elles se voientje t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'aime bien et les poissons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Très épuré, c'est sympa. Par contre, comme notre voisin gardois, je ne suis pas fan de la branche. Peut être plus"habillée": mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il y a des plantes accrochées dessus avec du fil de pêche, elles pousseront j'espère.Trop tard pour changer la branche comme je la voulais au départ car attachée et plantes dessus, sans compter les poissons que je ne veux pas stresser.Je ne vais pas mettre de mousse dans ce bac car trop de déchets mais je peux encore changer d'avis.J'ai trop écouté les personnes...qui n'ont pas d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Changement après avoir du vider la plus grande partie, cause attraper les hyphessobrycons.Résultat et je ne change plus rien.Les rhinogobius sont au fond, les deux mâles surveillent les oeufs, un de chaque coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah oui, elle est mieux la racine comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est toi qui m'a " soufflé " l'idée et tu vois avec les anubias c'est bien mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 voilà, ne touche plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci Jean-Luc.Comme dit sur le nouveau sujet, j'ai commencé à placer des poissons, bac australo-guinéen, à part les rhinogobius ( chinois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je trouve ton bac harmonieux et bien agencé!!!!!!bonne continuation en tout cas Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 merci Vincent, bien contente de te retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keb 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Il est très beau, j'aime beaucoup le sable blanc et la sobriété de ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci Kevin.Ce bac n'existe plus, je suis tombée après un nettoyage ( bac trop haut ) je l'ai vendu.Tous mes bacs sont épurés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keb 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 @gould a écrit:Merci Kevin.Ce bac n'existe plus, je suis tombée après un nettoyage ( bac trop haut ) je l'ai vendu.Tous mes bacs sont épurés.Merde!! C'est une activité à risque alors Dommage, il était très beau! Tu as quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 entre les allergies, le bac qui explose, les chûtes, il faut voir les dangers avant d'en prendre un Descente du tabouret avec les pieds dans une flaque d'eau et hop !!!Donc il me reste :450 l, 120 l, 75 l, 3 fois 40 l et le terra que je mets en route.Je pensais mettre un axolotl malgré qu'il y a quelques années le mien est mort mais pas assez de hauteur d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites