le carpiste 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 salut a tous comme cité dans le titre je vous presente IRKO mon nouveaux toutou et plus de apple et booba nos deux ratous et des deux nanos nous l'avons eu trés tot (beaucoup trop tot) a un mois et demis mais bon.il sera de la partie lors de toutes mes sorties peche.nous l'avons eu le 10 aout et le 12 aout il été deja au bord d'un grand lac avec moi pour trois de peches tout en fesant trés attention a ce tout petit.allé place au photos son premier jourson premier joursa aujourd'huia aujourd'huia aujourd'hui VOILI VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien mignon ce petit gâté !!Il va être un gros chien ?La famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci Nicole il devrait être moyen grand moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterG34 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah mince alors, comme il ressemble à ma Roxy...malinois croisé boxer ou un "truc" du genre?Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci guillaume oui la maman ai malinois mais le papa? ????? il n ai pas passé à la mairie le reconnaître LOL père indigne mais il doit être asser massif car IRKO ai déjà très balez à deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterG34 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah...ma fifille est assez grande et pèse 37Kg...elle a 11ans... elle ressemble beaucoup mais avec un peu plus de poils (surement une version du malinois qui est plus fauve et a poils plus long)...ça fait un beau bb... assez costaud...pour la mienne la différence c'est les oreilles, qui ne sont pas complétement rabbatues comme le boxer, du coup elle a comme le staff, des oreilles a moitié levées et a moitié basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 à okoui effectivement tu as un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Quelle belle bouille! Je sens qu'il va être très malheureux ce pauvre toutou Juste une chose, vu qu'il est costaud et que tu ne connais pas ses deux parents, surveille bien qu'il n'ai pas de soucis de hanche (évite de le faire sauter, de trop le solliciter au niveau des pattes arrières...). Et surtout, vu que tu l'as eu très tôt, dès qu'il est vacciné, mets le le plus possible en contact avec d'autre chiots, chiens pour qu'il apprenne bien le comportement normal entre chiens (soumission face à un dominant...)Tu vas te régaler avec cette magnifique boule de poils. Je sens que bientôt il va t'aider à pêcher les poissons en plongeant direct dans l'eau. Ah non, c'est pas la bonne méthode? Zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oui absolument d accord avec toi Sylvie demain deuxième vaccin et j espère pouvoir le mettre en contact très rapidement avec tout être vivantchien, chat, mes rats, des vieux des veilles , je veut qu' il soit très cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Super mignon ton ouaf. 😉Ça promet de belle partie de pêche entre vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais que fait la SPA ??? Faut vite les prévenir, il a l'air trop malheureux, normal son nom n'est même pas écrit sur SON transat Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Joli toutou Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 @Luxxus a écrit:Mais que fait la SPA ??? Faut vite les prévenir, il a l'air trop malheureux, normal son nom n'est même pas écrit sur SON transat Il est magnifique MORT DE RIRE merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Quelle bouille superbe !!! Comment ne pas craquer............ Vous allez en partager des belles choses ensemble. Longue vie à ce pitchounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 slt frero il est vraiment magnifique j suis super content pour toi bis a toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ohhhhhhh !!!!!!!!!! il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 OHHHHH MON AMIS salut Vincent ,comment va tu ? (Mr le professeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 hey content de te reparler aussi ^^je t'ai envoyé un mp pour pas gâcher ton beau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bien d accord avec tout le monde il est mignon !@Esquirol a écrit:Tu vas te régaler avec cette magnifique boule de poils. Je sens que bientôt il va t'aider à pêcher les poissons en plongeant direct dans l'eau. Ah non, c'est pas la bonne méthode? Zut! Il va p^echer des poissons plus gros que Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Et j'en connais un qui va rentrer plus d'une fois bredouille après plusieurs plongeons de la gentille boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 NON NON pas de sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben quoi, c'est pour aider son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui mais non Sylvie s il ne m écoute plus se sera ta faute alors tu viendra le surveillé à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il est vraiment super beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Encore un qui va etre malheureux!!! Quelle chance il a d’être tombé sur toi, il est vraiment tres joli, c est quoi comme race ? Il a du Boxer et...??Ne soit pas avare en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci beaucoup messieurs il a du malinois de la maman mais le papa reste un mystère étrange que les gens à qui nous l avons acheté ne soit pas capables de dire par quel chien leur femelle est été saillis BIZARRE ...mais bon on l à acheté en connaissances de cause et nous l aimons beaucoup comme il ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 superbe !!! j'adore vraiment ... pour info , le malinois est un berger belge ( les meilleurs ! ) , bien plus élégants et intelligents que les bergers allemands , ce sont eux qui raflent tous les prix dans les concours internationaux ...mon voisin en possède un , avec lui pas besoin de systeme d'alarme !!! il est vif comme l'éclair .et en grandissant , ce ' beau bébé ' devrait avoir les oreilles qui pointent naturellement ( suivant qu'il est plus moins ' malinois ) je me doute que ce n'est pas du tout important pour toi , mais ton jeune chien semble ' assez typé ' malinois .en tous cas je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble ...Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 merci beaucoup à toi je pense qu' il va gardé ces oreilles tombantes, mais cela ne nous dérange pas du tout d ailleurs quand on le promène il a beaucoup de succès, plus qu' en avait ma femelle rottweiller alors comme quoi dés fois les batards peuvent plaire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Tu es aussi poilu que ton chien mon pote Il est superbe ton toutou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 et le bel irko , comment il évolue ? suis curieux , apres tout il est a moitié belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci Lucil va bien, même un peu casse ...pieds prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 choses promise chose dus voici des photos du monstre entre 3 et 5 mois.et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 eh bien en grandissant , il fait de moins en malinois ...ceci dit il est superbe ! quel gaillard ! et sa croissance n'est pas terminée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Il est beau ton ptit clèps Il prend des airs de pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Il a bien changé ! Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci a vous oui il a des airs de pitt ou staff ...je pense que les gens qui me l'ont vendus on préféré me dire au sujet du pére qu'ils ne savaient pas la race. . .mais pour nous sa ne change rien on l'aime comme il ai (trés beau ) et trés gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut mon pote !! beau gosse ton petit Il a surement changer depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut potou ;-)oui il as changer ,mais depuis peu suite a ma séparation j'ai du m'en séparé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 @le carpiste a écrit:Salut potou ;-)oui il as changer ,mais depuis peu suite a ma séparation j'ai du m'en séparé :'(Oh merde pour le chien et ta séparation !!! Toujours a la Paillade ? Passe a la maison quand tu veux !! si besoin tu sais ou me trouver, pour boire un coup, pour les voitures ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci potou c'est sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites