Marluche 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'ai de drôle de bestioles qui ce baladent sur un discosoma depuis quelques joursau début j'ai cru a des taches maron mais vue quelle bouge je me suis aproché et en fait ça rampe un peu comme une limacevoila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marluche 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 UPalors !!! personne ne connait ces bestioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Planaire!!Tu as acheté ton discozoma ou, ou a qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marluche 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 @Guy-M a écrit:Planaire!!Tu as acheté ton discozoma ou, ou a qui ??c'est un dontc'est dangereux pour l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Enfin, je donne mon avis, d’âpres les recherches que je vient de faire sur le et, ça ressemble bien a un planaire c est pas grave en soit, mais quand il y en a plusieurs voir beaucoup, c est pas tres beau et peuvent étouffer un corail....http://www.aquamazonia.com/t7690-les-planaires-en-recifal?highlight=planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluemarlin 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour,Tu as Pseudocheilinus hexataenia qui mange les planaires. Petit, pas vilain et pas cher et efficace.Bluemarlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites